L’ASC a bien fêté l’Alsace !

Retour sur la soirée Alsacienne de l’ASC Football qui a rencontré un franc succès ce Samedi 24 Novembre 2012 avec plus de 400 personnes venus goûter la succulente Choucroute Royale du Chef Laurent Bourret. L’occasion également de découvrir l’une des autres spécialités de cette région de l’Est : ses bières et ses vins !

Pour l’occasion, les dirigeants de l’ASC avaient montés une énorme buvette arrondi posée à l’entrée de la salle et qui permettait aux personnes présentes de découvrir 3 sortes de bières pressions mais aussi des vins blancs Alsaciens.

La recette a l’air d’avoir fonctionné puisque la buvette n’a pas désempli de la soirée et les retours sur la choucroute royale furent unanimes ! Ajoutez à cela une très bonne ambiance orchestrée par Dj Freddy qui a eu le mérite de remplir la piste de danse jusqu’à très tard dans la nuit et vous obtenez une soirée réussie où joueurs, dirigeants et proches du club ont apprécié de se retrouver le temps d’une soirée.

Un grand merci donc aux bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de cette soirée originale et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle soirée de l’ASC Football… mais à la découverte de quelle région cette fois-ci … ?

Quelques photos des préparatifs de cette soirée Alsacienne de l’ASC :