La grande foule au méchoui de l’ASC

Les sections basket et football de l’ASC ont réuni 350 personnes pour leur second méchoui.

À croire que personne n’a envie de lâcher l’été. Au rendez-vous ce week-end, le soleil de plomb a engendré la réussite de la jeune manifestation commune aux deux clubs de sports collectifs chapellois. Après 330 repas servis en 2010, ce sont 350 plateaux-repas qui ont été servis pour ce nouveau millésime, signe que le rendez-vous est demandé par les licenciés et les fidèles des deux associations. Les bénévoles postés près de la piste d’athlétisme et du gymnase du bas ont ainsi écoulé plus de 150 kg de frites, huit jambons ou six culottes d’agneaux pour rassasier tout le monde.

Du côté des présidents, on ne pouvait que se satisfaire d’un tel engouement. « Ces moments de partage sont l’occasion idéale de bien lancer les saisons sportives qui attendent nos deux clubs », précisait Franck Barret. De son côté, Martine Faillant saluait la synergie existante. « C’est un signe fort cette journée. Cela prouve que l’ASC ne forme qu’un grand ensemble. Il n’y a pas deux clubs cloisonnés et séparés. »

Article tiré du JSL.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.