La Chapelle revient dans la course

Lanterne rouge de ce groupe A, La Chapelle de Guinchay a signé ce week-end une victoire extrêmement importante devant la réserve du FC Montceau Bourgogne (4-2). Combinés avec les résultats des concurrents, ces trois nouveaux points permettent aux Chapellois de revenir dans la course au maintien.

Ce qui est sûr, c’est que l’enjeu de cette rencontre n’a pas empêché les 22 acteurs d’offrir un beau spectacle à un public venu en nombre. Six buts inscrits et une belle bataille finalement remportée par les locaux (4-2). Pourtant, ce sont bien les visiteurs qui prenaient les devants à la pause grâce à une réalisation de Bouazzaoui (0-1). Mais les hommes de Jean-Philippe Foret ne s’avouaient pas vaincus et se remobilisaient parfaitement à la reprise. Un état d’esprit renforcé et une animation offensive retrouvée qui leur permettaient d’inverser la tendance grâce à quatre buts de Fezzoli, Belkorchia, Bah et un contre son camp.

Montceau, qui restait sur trois victoires consécutives, ne pouvait rien faire face à la force Chapelloise et ce, malgré une réduction du score de Large (4-2). Avec trois unités supplémentaires, La Chapelle de Guinchay se retrouve à deux points de son adversaire du jour et revient, avant tout, à hauteur de Garchizy et de l’ASPTT, tous deux battus ce dimanche.

Lien vers le classement

%d blogueurs aiment cette page :