L’équipe première sèchement battue à domicile par Selongey en Coupe de Bourgogne : 5 à 0 !

L’équipe fanion disputait hier, le 3e tour de la Coupe de Bourgogne face à une équipe évoluant à l’échelon supérieur, Selongey S.C.

Les joueurs d’Alexis VESSOT vont pouvoir désormais se concentrer à 100 % sur le championnat. Ils ont en effet été sortis de la coupe de Bourgogne, par une sérieuse et solide formation de Selongey qui a su attendre la 2ème mi-temps pour faire la différence (1 – 0 à la pause).  Match à oublier, en espérant que la motivation collective sera de retour samedi prochain à Saint Marcel B, pour le compte de la 4ème journée de Promotion d’Honneur.

L’équipe réserve revient de Cluny avec les 2 points du match nul (2-2). Les hommes de Guillaume Mazuer ont eu le mérite de revenir 2 fois à la marque. En première mi temps grâce à un but CSC d’un joueur Clunysois consécutif à un bon pressing d’Arnaud Clément, et à l’heure de jeu par Guillaume Galerneau sur un service d’Anthony Adnot. Des regrets car avec un peu plus de confiance en ses moyens et un peu plus de réussite, cette équipe aurait pu ramener les 4 points. C’est en effet les Chapellois qui ont dominé la fin de match avec quelques occasions, un but refusé et un penalty oublié sur le remuant et intenable Jérémy Terrier. C’est malgré tout un bon résultat qu’il faudra bonifier dimanche prochain par une victoire à domicile face à Branges.

Séniors C 2011/2012
Les Séniors C, à la peine en ce début de saison.

Toujours pas de victoire pour la C, qui a bien du mal a lancer sa saison. Défaite 4 à 0 sur le stade annexe face à la Roche Vineuse, l‘un des favoris du groupe.  Ce début de saison difficile n’est pas vraiment une surprise compte tenu notamment de la jeunesse et de la justesse de l’effectif. Le déplacement à Pierre de Bresse dimanche prochain face à un autre mal classé, est toutefois une belle occasion pour les hommes de Xavier Diochon de se rassurer et de se redonner un peu de confiance. Il faut y croire !

 

Enfin l’équipe D déclare forfait pour aller affronter CLUNY C.

 

Du coté des jeunes, les U 17 s’inclinent 4 – 2 à Dijon USC face à une formation qui semblait pourtant prenable. Pas d’amélioration donc pour cette équipe dont le début de saison est pour le moins inquiétant.

Satisfaction par contre pour le groupe U 18 d’Alain Lardet et de Pascal Dumas qui sans faire de bruit et avec un bel état d’esprit réalise un bon début de saison. Victoire samedi après-midi, sur le stade honneur, 4 à 3 face a St Usuge  (buteurs : Florian Guérin (2,) Alexandre Monteiro et Antoine Gautreau).

 

Bonne semaine à tous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.