ISBN 1 – ASC 2 : Résumé du match

Pour leur troisième match de championnat, les Chapellois se déplaçaient sur le terrain de Pierre de Bresse avec pour ambition une troisième victoire.
Le match débute bien pour les Tangos qui, dès la 3 ème minute, tente leur chance par l’intermédiaire de Florent qui voit sa frappe passer au dessus. Mais sur une passe en retrait pour notre gardien Baptiste, les locaux vont ouvrir le score suite à un contre sur le drible tenter par notre portier. 1-0 5ème.
Les Chapellois vont alors réagir et égaliser à la 8 ème minute par Antoine qui va couper un centre de Fabien au premier poteau.
10 minutes plus tard, les Tangos vont doubler la mise par Louis qui, d’une frappe des 25 mètres va trouver la lucarne du gardien d’ISBN, suite à une belle action collective et une passe en retrait d’Antoine.
Nos joueurs vont alors tenter plusieurs fois leur mais ni Jérémy qui va trouver la barre, ni Quentin sur coup franc vont trouver la réussite.
Et comme bien souvent, le manque de réalisme va être sanctionner par une égalisation sur pénalty d’ISBN suite à une faute de Baptiste à l’entrée de la surface.
La mi-temps arrive sur ce score de 2-2.
La deuxième période reprend et Antoine, à la 47ème, va louper de peu le doublé, suite à une frappe dans le petit filet.
Le jeu va alors devenir très pauvre, les fautes s’enchainer, les tacles et jeu dangereux s’accumuler et les Chapellois vont sortir du match et s’énerver.
Pourtant, Quentin Barret va croire redonner l’avantage aux Tangos mais son coup franc va s’écraser sur la barre.
Un but contre son camp va redonner l’avantage à nos joueurs à un quart d’heure de la fin mais à la 86 ème, les locaux vont égaliser sur une frappe à ras de terre que Baptiste ne peu qu’effleurer.
La fin de match est délicate pour nos Chapellois qui vont frôler la catastrophe à la dernière minute de jeu sur une erreur de relance de notre défense, qui va amener un coup franc à la limite de la surface, qui finira sa course sur le poteau de Baptiste.
Un match qui doit servir de leçon à nos joueurs, qui en gardant leur sang froid et concentration sur le jeu, auraient sans doute remporter le match.
Un grand merci aussi à nos supporters et supportrice qui ont fait le long déplacement pour venir soutenir la B et qui auraient mérités une victoire et une meilleure prestation de nos joueurs pour remerciement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.