Igé – U13B

Les U13B sont allés jouer à Igé sur un terrain plutôt limite et sous un temps changeant.
Les tangos commencent par une entame de match difficile en encaissant un premier but dans les 5 premières minutes du match. Nos tangos tentent de réagir avec une frappe croisée de Hugo repoussée par le gardien, Raphaël manque le coche.
Face à une équipe d’Igé composée de gabarits bien plus imposants que nos joueurs où les tangos jouent avec le frein, Igé ne tardent pas à creuser l’écart en inscrivant un deuxième, troisième, quatrième et cinquième but avant la fin des 20 premières minutes.
Les 10 premières minutes de la seconde partie sont plus serrées où les Chapellois mettent plus d’impact. A la fin des 10 premières l’arbitre siffle le changement de côté. C’est le déclic pour nos chapellois qui inscrivent un but signer Raphaël, qui a bien suivi le ballon relâché par le gardien. Puis c’est autour d’Hugo de marquer sur un face à face quasiment sur l’engagement. 5 minutes après, Tom marque d’un somptueux lob suite à une erreur du gardien.
Les tangos repartent pour une troisième période compliqué à cause de la fatigue pour faute de changement et où les joueurs adverses commencent à faire de nombreuses fautes non sifflées par l’arbitre central. Les joueurs d’Igé inscrivent un sixième et septième en fin de match.
Score final, défaite 7 à 3.
Un match a oublier afin de penser à la suite du championnat.
Prochain match à domicile contre la Roche-Vineuse, coup d’envoi à 13h30.
Victoire impérative!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :