Finale du festival U13

Notre équipe était engagée aujourd’hui à Cluny avec 15 autres équipes pour la finale du festival U13 (anciennement coupe). La journée a été ponctuée de défi technique (conduite de balle et jongle), d’un quizz et de 5 matchs dont un match de classement.

Le matin nous réussissons un très bon défi conduite, suivi d’une victoire contre GF Louhannais. Malheureusement, nous passons complétement à travers du deuxième match contre Chatenoy que nous perdons sans vraiment jouer.

Dans l’après midi, le quizz se passe bien, les jongles auraient pu être mieux maitrisés car certains de nos joueurs qui faisaient de bons scores depuis Janvier, passent au travers ce qui aura des conséquences sur le classement finale (20 à 30 points perdus dans ce jeu).

Nous gagnons Crêches, perdons 1 à 0 contre Sevrey alors que nous maitrisons plutôt la rencontre et que nous manquons 2 grosses occasions (nous perdons aussi des points sur ce match). Le match de classement est aussi perdu contre Flacé.

Au classement, nous finissons quand même 5ème grâce à de bons défis techniques et malheureusement à quelques points de la 3ème place qualificatives pour la finale régionale.

Nos joueurs ne sont finalement pas si déçus car ils ont pris conscience du niveau des équipes présentes, un grand nombre étant en excellence ou en ligue, et qu’une place de 5ème est quand même une belle performance. BRAVO A TOUS !

Le Classement :

1 – Mâcon UF 450 points

2 – Sevrey 440 points

3 – CHalon FC 437 points

4 – St Remy 430 points

5 – La Chapelle 423 points

Flacé – FC Louhans – HL2S – Chatenoy – Varennes – St Marcel – GF Louhans – Tournus – CLuny – Crêches et Igé

20150328_171740_HDR

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :