En attendant la reprise…

 

Hormis, le match de coupe de Bourgogne disputé dimanche dernier, l’équipe fanion, tout comme beaucoup d’autres équipes d’ailleurs, n’a plus disputé de match de Championnat depuis le 26 Novembre 2010.

Une trêve qui commence à durer puisque le championnat reprendra ses droits le week-end prochain, 2 mois après, avec la réception de l’AS Chevigny.

En attendant ce match, petit retour comptable sur cette première partie de la toute première saison de l’histoire, d’une équipe Chapelloise en Honneur Régional.

Séniors A contre Auxerre
Séniors A contre Auxerre

Les Séniors A ont disputé 10 rencontres officielles pour un bilan de 2 Victoires, 3 Nuls et 5 Défaites. Un total de 19 points et une 11e place à la clé, mais les équipes du bas de tableau possèdent malheureusement plus de matches en retard que l’ASC, qui leur permettent potentiellement de revenir à la hauteur de nos Séniors A.

Il faudra donc que les joueurs de l’équipe première disputent une bonne 2e partie de saison s’ils veulent se maintenir en Honneur Régional en commençant par ce premier match décisif dimanche prochain contre Chevigny qui possède seulement 2 points d’avance.

Dernier chiffre illustrant les problèmes Chapellois cette saison, seulement 7 buts inscrits depuis le début du Championnat. L’ASC est la plus mauvaise attaque du championnat et avec 20 buts encaissés, elle possède également la moins bonne défense à la trêve. Des chiffres peu rassurants pour le moment, mais le recrutement d’un nouvel attaquant, Alexandre MAITREPIERRE, et de nombreux matchs restants à disputer, peuvent permettre aux Chapellois d’inverser la tendance et d’aller chercher ce maintien attendu par tout un club.

Et vous, comment voyez-vous cette 2e partie de saison pour l’équipe fanion ?

[poll id= »2″]