Dur dur pour les U15

Ils visaient la ligue, mais se sont déjà fait une raison. À bientôt mi-parcours, les U15 ne sont plus franchement dans la course à l’accession au niveau régional, en témoigne leur 8 e place sur onze au classement.

Et ce n’est pas la dernière défaite en date des joueurs de Bastien Joseph et Jordan Vessot qui va rassurer leurs ouailles. En déplacement à Sagy pour y affronter la réserve du Groupement du Louhannais, les minots sont lourdement tombés, en témoigne le score de 4-0 au terme de la rencontre. « On est tombé sur une bonne équipe, mais sans plus. Mais comme nous étions aux abonnés absents… », témoignent les deux éducateurs.

Avec une victoire pour un nul et deux défaites, les U15 revoient désormais leurs prétentions régionales à la baisse.

Ce n’est pas la première fois pour cette équipe ô combien prometteuse, mais qui peine à prendre le dessus et prend un peu trop l’eau, comme en témoignent les treize buts encaissés en quatre parties. Dont quatre contre Saint-Marcel la semaine passée, après avoir mené 3-0 à la pause.

Un constat bien dommageable, mais largement rattrapable avec un zeste d’assiduité à l’entraînement selon les coaches, afin de corriger ce qu’il faut gommer. Et voir une amélioration contre HL2S dès samedi prochain ?

Article du JSL.

Résultats du week-end :

UFM C – U13 A 0-12.

U13 B– AC Turque 9-1.

HL2S C – U13 C 5-1.

Groupement du Louhannais B – U15 4-0.

Tournus – U18 B 2-0.

Seniors C – Varennes-le-Grand B, 1-1.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.