Dompierre – U15B

Nous avons joue a Dompierre ce samedi . Il faisait beau mais le terrain était gras à cause des dernières pluies.

L’accueil a été bon mais le terrain qui n’a pas vu de pelouse depuis longtemps laissait présager un jeu difficile.
Malgré cela nous rentrons bien dans notre match et à la 16eme minute nous mettons un jolie but grâce à Colin suite à un beau mouvement initié par Hichem.
Mais comme souvent depuis le début de la saison nous nous relâchons et Dompierre reprend la main et commence a nous dominer.
A la 20eme ils tapent le poteau, et a la 21eme ils finissent par égaliser.
Plusieurs coup franct dangereux vont se succéder mais notre gardien reste vigilant et plus rien ne sera marqué.
En deuxième mi-temps nous entamons comme la première avec de bonnes intentions et suite à un superbe enchaînement entre Philipe et Colin, nous marquons à nouveau à la 50 eme. Bravo à Colin pour son doublé.
Mais encore une fois nous nous relâchons et Dompierre égalise à la 55eme suite a un déboulé de l’attaquant adverse sur l’aile droite, Nicolas essaye de sortir pour le gêner et il est battu d’un superbe lob qui vient mourir dans nos cages. 
La suite du match verra nos joueurs livrer un véritable combat, je pense notamment à une intervention très musclé d’Antoine qui a fait voler son attaquant en intervenant épaule contre épaule.
Lui qui est si réservé d’ordinaire est intervenu comme un homme du haut de ses 14 ans pour annihiler une occasion dangereuse.
L’équipe aurait pu tuer le match mais elle aurait également pu le perdre, elle n’a rien lâché et a su sauvegarder ce résultat nul qui laisse Dompierre a 3 Points derrière nous.
Nous avons donc 7 points et sommes 7eme sur 9 devant Dompierre et Chauffailles.
C’est pas si mal pour une équipe 2 composée essentiellement de 1er années.