Coupe U11 : un bilan mitigé

U11A : Notre équipe recevait Verdun sur le Doubs. Après un bon début de match concrétisé par 2 buts de Jordan la suite a été bien plus difficile. L’équipe visiteuse proposait alors un jeu en passe de très bonne qualité et sur la rencontre, il n’y a vraiment rien  à dire  car il était au dessus de nos joueurs. Le score final est de 5 à 2 pour Verdun.

U11B : Long déplacement à Givry pour ce match de coupe. Le début du match est catastrophique et nous sommes pris à froid dès les premières secondes sur une grosse erreur défensive.
Lors du premier tiers temps, nous concédons quelques occasions sans toutefois encaisser de but et pour finir nous ratons un penalty !
Le 2eme 1/3 temps est de bien meilleure facture et nous produisons un jeu de passe très agréable, nous marquons d’ailleurs 2 buts par Marouane.
Lors du 3eme 1/3, nous subissons un peu plus et nous encaissons un but sur pénalty. La fin du match est donc sifflé sur le score de 2 à 2 mais nous sommes quand même qualifiés pour la finale en gagnant le défi jonglages.

U11B : Match de coupe à Givry

Comme la semaine dernière, on peut féliciter le courage et l’abnégation de nos joueurs et plus particulièrement notre gardien Alexandre pour ses nombreux arrêts et sauvetages. Bravo à tous et RDV à Cluny au mois de mai pour la finale.

 

 

U11C : Exempt