Châtenoy le Royal – ASC2 : Résumé du match

Pour le compte de la 5ème journée de championnat, les Chapellois se déplaçaient sur le terrain de Châtenoy le Royal, avec l’ambition de continuer leur série invincibilité.
Le match commence timidement pour les Oranges qui vont tout de même se procurer, à la 10ème, une occasion par Alessio qui voit sa reprise capter par le gardien suite à un coup franc.
Les Châtenoyens vont prendre le jeu à leur compte petit à petit et vont faire courir nos joueurs. Malgré tout, peu d’occasions sont à retenir, et il faudra attendre la 40ème minute de jeu pour voir les Tangos ouvrir le score par Antoine qui voit sa frappe des 25 mètres filer sous la barre suite à une déviation de Pierre.
Mais hélas, une minute plus tard, Châtenoy va égaliser sur un coup franc aux 20 mètres puis, peu avant la mi-temps, prendre l’avantage sur un contre rondement mené.
La seconde mi-temps reprend mais les Chapellois ne sont pas dans le rythme et subissent le jeu des Châtenoyens.
Les locaux vont logiquement inscrire le 3ème but à la 63ème sur une frappe qui va lober Baptiste.
Les Oranges vont alors être dépassé et Châtenoy va alors profiter des larges espaces laissés par le collectif Chapellois pour inscrire 3 buts supplémentaires.
Il faudra que Baptiste s’emploie dans les dernières minutes de jeu pour ne pas voir le score enflé plus.
Une défaite 6 buts à 1, qui fait mal mais mérité tant le jeu produit par nos joueurs fut inexistant et le collectif défaillant.
Une réaction est attendue le week-end prochain à domicile contre Champforgeuil.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :