Assemblée Générale – 2 nouveaux membres dans le comité directeur

L’ASC Football a tenu son assemblée générale ce Vendredi 6 Juillet devant un public venu nombreux dans la salle des colonnes du village.

Les 2 présidents, Franck et Luigi ont ouvert l’assemblée par un discours d’introduction résumant la première année sportive de ce duo à la tête du club de Football. L’occasion pour eux de remercier la soixantaine de dirigeants qui œuvrent à leurs côtés tout au long de l’année et sans qui les choses seraient beaucoup plus difficiles à mettre en place.

Mr le Maire, Jean-François GUERITAINE, présent lors de l'assemblée générale de l'ASC

L’assemblée a également permis à deux nouvelles personnes de rejoindre le Comité Directeur du club pour atteindre le nombre de 24 représentants. Les personnes élues après le vote réalisé en début de soirée, sont Samantha RIBEIRO et Patrice DUVAL.

L’entraîneur de l’équipe fanion, Alexis VESSOT, a également profité de cette assemblée pour présenter les principales lignes de son projet concernant la formation des jeunes footballeurs du club pour les années à venir. Les mots PLAISIR, RESPECT et CONVIVIALITE sont revenus à plusieurs reprises pour résumer la ligne de conduite que vont tenir les principaux éducateurs des différentes équipes.

Enfin, et comme à son habitude, les responsables du club Chapellois ont clôturé cette assemblée générale en conviant les personnes présentes à venir partager le verre de l’amitié au club house afin de prolonger un peu plus la soirée dans une ambiance conviviale.