ASC3 – Flacé : Match de préparation

1er match de la saison et défaite 2 à 0 contre Flacé. Malgré cette défaite, nous avons vu une équipe plutôt solide et entreprenante pendant les 60 premières minutes, ne concédant que peu d’occasion et se montrant dangereuse à plusieurs reprises. Entre la 60éme et la 80éme minutes, nous souffrons physiquement et nous encaissons 2 buts, dont un sur penalty. Nous relevons la tête dans les 10 dernière minutes sans pouvoir marquer. (Vidéo en bas de page)

On retiendra la combativité et les efforts consentis par nos joueurs tout au long de la rencontre et c’est encourageant pour la suite de la saison.

Julien Larochette, le nouveau coach de l’équipe nous donne son avis sur la saison :

Nous allons essayer de faire du mieux possible, et une place au milieu du tableau serait déjà très bien. Si on peut viser plus haut, on ne se gênera pas pour le faire ! Il faut espérer que l’effectif restera motivé et stable tout au long de la saison même si nous dépendons fortement de l’équipe A et B.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.