Asc2 – St Marcel

Nouveau match de D1 pour les réservistes Chapellois qui reçoivent St Marcel B.

Le match commence difficilement pour nos joueurs qui vont encaisser un but rapidement. Sur un coup franc excentré, Baptiste relâche le ballon et l’attaquant suit pour marquer (0-1 8ème).

Les Oranges ne vont pas réussir à poser le jeu et St Marcel aura de nouvelles situations de but mais Baptiste fait bonne garde.

Pourtant, malgré la domination des San-Marciaux, Max Bajard va réussir à égaliser sur une action pleine de détermination où il récupère le ballon et trompe le gardien d’une frappe à ras du poteau. (1-1 35ème).

On pense le plus dur fait mais St Marcel suite à un débordement va reprendre l’avantage. L’attaquant coupe la trajectoire du centre au premier poteau et devance notre défense. (1-2 36ème).

La seconde période reprend sur de meilleures intentions de notre côté et les Chapellois essaient de plus poser le jeu. La balle de l’égalisation arrivera sur un centre de Flo Guérin mais Yohan ne cadrera pas sa reprise. La chance est passée et c’est les visiteurs qui inscriront deux nouveaux buts aux 68ème et 77ème. (1-4).

Flo Guérin se procurera un pénalty à la 80ème qu’il transformera (2-4) mais c’est bien St Marcel qui repartira avec les 3 pts.

Prochain match en coupe Sportcomm’ contre Sanvignes B à domicile.