ASC2 – SEVREY

Dernier match de championnat à domicile pour les joueurs de la B qui reçoivent Sevrey.
Le match commence bien pour les Oranges (qui joue en noir exceptionnellement) avec de la présence dans les duels et de l’impact.
Pierre verra sa frappe aller au dessus du cadre à la 3ème et Val Rey sa tentative repoussée sur la ligne à la 6ème.
Flo Guérin sera tout proche à la 13ème minute d’ouvrir la marque mais son lob ne trompera par le gardien de Sevrey.
Les situations s’enchainent pour nos joueurs mais aucun but ne sera inscrit et le score sera de 0 à 0 à la mi temps.
La seconde période reprend comme avait fini la première et c’est Riton qui ouvrira le score suite à une reprise en pivot. (1-0 49ème).
Sevrey va alors sortir le bout de son nez et il faudra que Nathan se montre attentif pour préserver l’avantage au score.
Peu avant l’heure de jeu, Antoine déborde sur son côté droit et centre pour Régis qui marque de près face au gardien. (2-0 57ème).
5 minutes plus tard, Riton élimine son défenseur et frappe sur le poteau. Régis qui a bien suivi marque dans le but vide. (3-0 62ème). Il signera un triplé 10 minutes plus tard en gagnant son face à face avec le gardien. (4-0 72ème).
Les Chapellois vont alors se relâcher et Sevrey va réduire la marque. (4-1 77ème)
Flo Crisostomo inscrira le 5è but tangos suite à une percée (5-1 82ème) et signera un doublé 5 minutes plus tard en suivant un coup franc tiré par Pierre repoussé sur le poteau par le gardien (6-1 87ème). Sevrey réduira le score à 6 à 2 en toute fin de match.
Dernier match de la saison dimanche prochain à Cluny.