Asc2 – La Clayette

Match de championnat pour nos réservistes ce week-end avec la réception de La Clayette.

Le match commence bien pour les Oranges qui mettent du rythme et se montrent présent dans les duels et dans l’envie.

A la 16ème minute, Max. Bajard trouve Geoffrey à l’entrée de la surface qui envoie une frappe puissante dans la lucarne du gardien de La Clayette (1-0).

Nos Chapellois continuent de poser des difficultés aux Clayettois et se procurent plusieurs situations de but mais sans réussite.

Et comme souvent, le manque d’efficacité va être fatal car à la 35ème, La Clayette va égaliser suite à une balle en profondeur qui permet à l’attaquant de tromper Baptiste. (1-1).

Le score à la mi-temps aurait pu tourner en faveur des Tangos mais Régis ne trouvera pas le cadre suite à un débordement de Quentin.

 

La seconde mi-temps est plus compliquée pour nos joueurs qui subissent le jeu des Clayettois qui mettent plus de rythme et d’impact dans les duels.

Nos joueurs s’accrochent et Baptiste fait le job dans ses buts.

A la 82ème, les visiteurs vont prendre l’avantage suite à une frappe enroulée qui va dans la lucarne de notre gardien (1-2).

Nos joueurs vont tenter de réagir de suite mais Ali verra sa frappe sauvé sur la ligne par un défenseur.

Nos Tangos poussent pour égaliser et sur un contre, à la 88ème, La Clayette va tripler la mise suite à une balle en profondeur. L’attaquant efface Baptiste et marque dans le but vide (1-3).

Régis réduira le score dans les arrêt de jeu sur une passe de Max. Bajard mais nos joueurs concéderont la défaite 2-3.

Prochain match à Crêches pour un derby  important dans ce début de championnat