ASC2 – Chambost : Match de préparation

Arnaud Thiebault, le nouveau coach de l’équipe B disposait d’un groupe élargi de 20 joueurs hier soir pour un match de préparation contre Chambost. Son objectif de saison est clair :

Je souhaite créer un groupe solidaire et une osmose entre les joueurs dans le but de passer une saison sympathique et agréable pour tous. L’objectif étant bien sur de bien jouer ensemble et d’enchainer les résultats. Je ne ferai pas de miracles mais nous ferons du mieux possible chaque weekend.

 

Le match s’est déroulé en 3 1/3 temps de 30 minutes.  Les 30 premières minutes sont de bonnes factures et l’équipe est récompensée de ses efforts par 2 buts de Mathieu Lespinasse et Loïc Torres. Les 30 minutes suivantes sont plus difficiles avec une équipe remaniée où nous encaissons 4 buts. Les 30 dernières minutes sont plus cohérentes avec une équipe proche de la composition de départ. Malgré cette défaite 4 à 2, nous avons vu de bonnes choses lors du 1er et dernier tiers temps.

 

 

 

 

Breifing d’avant match

 

 

 

 

 

Merci à Anthony Ravat (U18) d’être venu dépanner l’équipe B.

 

 

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :