ASC2 – Chalon ACF

Match au sommet à La Chapelle où les Chapellois leader de la poule C de D2 recevaient Chalon ACF, deuxième au classement.
Les Tangos compte 6 points d’avance sur leur adversaire du jour mais avec un match en plus. A l’aller le score était de 3 à 1 pour nos joueurs.
Le match commence bien mal car dès la 3ème minute de jeu, Chalon marque un but en contre suite à une perte de balle au milieu de terrain. 0-1
Les Chapellois, vont tenter de réagir mais les Chalonnais domine le match car ils mettent plus d’impact dans les duels. Régis tentera bien quelques percées mais trop souvent seul à la pointe de l’attaque, les actions ne trouvent pas le chemin des filets. Le score est de 0-1 à la mi-temps.
En seconde période, nos joueurs ne réussissent pas à accélérer, à gagner les duels et Chalon va inscrire deux nouveaux buts à la 71ème et la 89ème.
Une défaite 3 à 0 qui permet aux Chalonnais de revenir à 3 pts de notre équipe et surtout de gagner le goal-average particulier, décisif en cas d’égalité entre deux équipes.
Bref, une bien mauvaise opération dans la course à la montée en D1.
Prochain match à Sevrey.