Asc2/3 – Asgpv
Nouveau match de préparation pour les séniors B/C contre l’ASGPV.
Le coach Sébastien avait à sa disposition des joueurs en retour de vacances, en reprise et quelques 18 ans.
Le match commence bien pour nos joueurs avec plusieurs situations sur coup de pied arrêtés mais la finition est manquante.
C’est Antoine qui va ouvrir le score à la 15ème suite à un bon pressing gênant la relance adverse.
Nos chapellois auront plusieurs nouvelles occasions de doubler la mise mais le gardien et le manque de précision empêcheront le score d’évoluer.
Et comme bien souvent, la sanction sera dure car l’ASGPV va égaliser à la 43ème minute de jeu.
Le début de seconde période est plus délicat pour nos Tangos et les locaux en profitent pour s’échapper au score avec 2 buts marqués à la 54ème et 55ème.
Mais nos joueurs vont faire preuve de caractère car ils vont tout d’abord réduire l’écart par Medhi à la 75ème puis égaliser avec un but de Thomas à la 87ème.
Et c’est de nouveau Medhi qui va donner la victoire aux chapellois à la 89ème.
Une belle victoire qui récompense le bel état d’esprit de ce groupe.
Prochain match pour les séniors B le 2 septembre contre Chalon ACF pour l’ouverture du championnat D1.