ASC1 – UFM : Résumé du match

Le derby Mâconnais  s’est déroulé samedi soir devant une assistance bien fourni. La première mi-temps est plutôt à notre avantage avec une double occasion dès la 2iéme minute. C’est pourtant Mâcon qui va ouvrir le score à la 11eme  par  Germain. La Chapelle ne se décourage pas et égalise par Karim ba à la 16ieme d’une belle tête sur une balle longue. Celui-ci donne l’avantage aux Tangos à la 35ieme suite à un centre de Belkorchia. A la 41iéme, Mâcon obtient un coup franc litigieux (avec en prime une blessure pour un de nos joueurs) et égalise. Juste avant la mi-temps, nous reprenons l’avantage par Fezzoli.

La 2iéme mi-temps est plus difficile, Griezmann est rentré, le vent souffle contre nous. Les ballons vont alors revenir rapidement au abord de notre surface et nous encaissons 3 buts  : Griezman(55ieme) – Lafay (59iéme) et Vaney (77iéme). Le carton rouge concédé par Mâcon à la 69iéme pour un pied haut (2ieme carton jaune) ne changera pas la physionomie de la fin du match. Le match se termine par la victoire de Mâcon 5 buts à 3.

Nos joueurs vont devoir cravacher pour obtenir le maintien, cela passe pas un bon résultat ce soir à Longvic (match en retard) et samedi 7 avril avec la réception de Dijon.