ASC1 : Première nocturne et première victoire !
Premier match en nocturne et victoire méritée des Chapellois.
En première mi-temps, le match est plutôt équilibré, la Chapelle jouant par petites passes et Dijon plutôt par de grands ballons qui gênent l’arrière garde Chapelloise. Les efforts sont récompensés en fin de période par 2 buts en 2 minutes. Le premier de JC Durand sur un corner tiré par Ratignier à la 42ième, puis par Mohamed Doumi sur une remise de Lourenssot à la 44ième. Peu de temps après, le 3ième but n’était pas loin sur un tir de ce dernier qui frolait le poteau droit du gardien largement battu.
Dès la reprise, sur une lourde frappe lourde de Ben Ahmed, le gardien de Longvic repousse le ballon sur Fezzoli qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets. Loin de se démoraliser, Longvic accentue sa pression en alignant 5 joueurs en attaque. Tactique payante puisqu’à la 58, Mohammed trompe Facas à créditer d’une bonne prestation. Dans les arrêts de jeu (90+3), Sen conclut une action et réduit le score.
A noter qu’un joueur de Longvic aurait du être expulsé à la 65ième suite à un tacle assassin sur notre N°6 (Ben) qui est sorti sur blessure sur l’action.
Jean Philippe Foret:
Enfin une victoire que l’on a su construire à force de répéter les passes et suivre les consignes en défense. Longvic nous a gêné par ses longues balles et ses attaquant rapides. Pour une première en nocturne on a, je pense donner du plaisir à notre public
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.