ASC1 – Louhans Cuiseaux FC2

Dès le début du match, Louhans prend l’avantage sur un tir puissant de 25m dans la lucarne de notre gardien qui ne pouvait rien faire.  L’équipe n’est pas dans son assiette lors de cette première mi-temps et Louhans aurait même pu doubler la mise sans un exploit du gardien Chapellois. Nous sommes dépassés par la vitesse des visiteurs et nous sommes très fébrile en défense.

En deuxième mi-temps, aucune reaction de nos joueurs et Louhans en profite pour marquer un second but à la 48ieme. Nos séniors vont réduire le score par Belkorchia à 15 minutes de la fin du match. Malheureusement, dans la foulée, suite à une nouvelle erreur et une perte de balle au 30m, nous encaissons un troisième but. Louhans recule, nous sommes plus pressant mais nous ne réduisons le score que dans le temps additionnel par Bah, bien trop tard !

C’est une mauvaise opération et il faudra aller chercher des points dès la semaine prochaine à l’AJ Auxerre

Jean-Philippe Forêt :

J’ai limite honte de la prestation fournie. On a eu un semblant de réaction en fin de match mais ce n’est pas suffisant. On n’aurait pas dit une équipe qui voulait se maintenir