ASC1 – Fc Paron : résumé du match, vidéo et interview

C’est devant une belle affluence que s’est déroulé cette 3éme journée de championnat.  Dans un match vivant, les joueurs de Paron se sont montrés plus réalistes. Après une première occasion pour nous, Paron ouvre le score de la tête par Mohamed Sevdi qui coupe un centre au premier poteau (11éme). Le jeu est plutôt équilibré et nous égalisons par Nicolas Lourenssot suite à une déviation de Luigi Fezzoli. (but en vidéo).

En deuxième mi-temps, nous ratons une énorme occasion dès la reprise ce qui aurait pu faire basculer la rencontre de notre coté. A la 55éme, Mehdi Chalabi trompe Baptiste Diot d’un tir en pleine lucarne (vidéo). Nous dominons plutôt la 2éme mi-temps en nous créant 3 ou 4 occasions nettes mais sans réussir à égaliser. 

Jean Philippe Foret plutôt déçu : « Je me sens frustré, on a produit du jeu et on s’est crée des occasions mais on a manqué de réalisme. On savait que l’on rencontrait une équipe costaud jouant sur ses qualités mais on a laissé passer notre chance« 

Le même sentiment domine chez Cédric Thiébault le capitaine de la Chapelle :

On a eu des occasions pour gagner ce match, notamment 3 ou 4 en 2eme mi-temps et eux pas grand chose. On revient bien juste avant la mi-temps, on domine la 2éme mais on ne marque pas. C’est ça le constat car on était plutôt bien dans le jeu. Maintenant, il faut aller prendre des points à Montceau et se qualifier en coupe la semaine prochaine à St Marcel. Mais je ne suis pas inquiet, car on a bien joué, on était agressif et on a bien respecté les consignes. Je pense qu’on a progressé depuis les matchs de préparation et on va continuer ainsi. Il suffit d’être plus réaliste et efficace devant le but mais je pense qu’on y arrivera.

 

 

► Les résultats de la 3éme journée

► Le classement du championnat de R1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.