Asc1 – Dijon ASPTT : résumé du match

S’il ne faut retenir qu’une chose de ce match, c’est la victoire 1 à 0 car au niveau du jeu et des occasions, le match a été très difficile.

Les Dijonnais rentrent bien dans le match, et mettent sous pression nos joueurs une bonne partie de la 1er mi-temps. Ils se créent des occasions et il faut un peu de chance pour ne pas encaisser de but. Nous ne répondons que par de nombreux longs ballons qui ne donnent rien. Il faut attendre la fin de la mi-temps pour voir notre 1ere occasion.

Nous revenons un peu plus agressif et nous jouons un peu mieux. Mais notre N°2 se fait expulsé pour avoir donné un coup de pied à un Dijonnais. Il faudra tenir 35 minutes à 10.  A la 19iéme, Ba place une tête sur la transversale puis 5 minutes plus tard sur un coup franc obtenu sur la gauche de la surface adverse, le ballon lobe le gardien Dijonnais et vient se ficher dans la lucarne opposée.

La fin de match est plus tendu mais rien ne sera marqué. C’est donc une bonne opération pour les Chapellois qui remontent à la 11iéme place. (Voir le classement ci-dessous)

Prochain match à Paray Samedi 14 Avril