ASC1 – Auxerre stade : résumé du match

Pour cette 20iéme journée, les chapellois recevaient Auxerre Stade, une équipe mal classée. L’objectif était de prendre les 3 points  et de distancer les Auxerrois et c’est ce qui a été fait mais dans la douleur, notamment en 2iéme mi-temps.

Le match commence pour les chapellois et Belkorchia se procure 2 belles occasions (2ieme et 5iéme). Les Auxerrois répliquent sans concrétiser suite à une perte de balle devant la surface et une beau cafouillage dans la surface. A la 11iéme, une belle combinaison se termine sur la gauche mais Fezzoli ne parvient pas à tromper le gardien. A la 17iéme, Belkorchia se retrouve face au gardien qui arrête bien son tir du bout du pied. Les Auxerrois sont tout prêt d’ouvrir le score à la 45iéme sur un corner venu de la droite mais la mi-temps est sifflé sur le score de 0 à 0.

La deuxième mi-temps sera bien plus terne. Il faut attendre la 55iéme pour voir la 1er occasion pour les locaux. A la 60iéme, Auxerre se procure 2 grosses occasions coup sur coup mais n’arrive pas à trouver le chemin des filets. Sur un contre, à la 65iéme,  les Chapellois marquent par Ba. La fin de match est tendu, les locaux reculent et souffrent de plus en plus, les Auxerrois se montrent de plus en plus pressant et ne sont pas loin d’égaliser sur une tête qui heurte le poteau gauche du gardien. Les ballons reviennent sans cesse aux abords de la surface Chapelloise. Après 4 minutes d’arrêt de jeu, l’arbitre siffle la fin de la rencontre. Il reste encore 6 matchs à disputer dans championnat et rien n’est fait ! La semaine prochaine, un déplacement difficile attend nos joueurs avec un déplacement à La Charité, premier de la poule.