ASC B – BEY : Résumé du match

     Premier match de championnat à domicile pour les joueurs de l’équipe B qui reçoivent l’équipe de Bey.

      Un bon début de match de la part des Chapellois qui se crée plusieurs situations de but mais sans réussite. Il faut un débordement de Jérémy Terrier qui centre en retrait pour Flo  » Christophe » Crisostomo pour débloquer la situation à la 13 ème minute de jeu.
      Dix minutes plus tard sur un coup franc de Pierre Dailly, Flo de nouveau reprend le ballon au premier poteau pour signer un doublé.
Des lors le match va perdre de rythme et les fautes s’accumuler. La mi-temps arrive sur ce score de 2 à 0.
      La reprise de la seconde période est plus laborieuse de la part des Chapellois qui s’énerve suite aux nombreux accrochage de joueurs de Bey. Le jeu de passe demandé par le coach Arnaud n’est pas au rendez vous et ce sont les visiteurs qui, à la 70 ème, vont réduire le score suite à une erreur de main de Nathan sur une balle en cloche .
      Mais les Chapellois, piqués dans leur orgueil vont réagir de suite par Max Lespinasse qui va conclure une action menée par Pierre Dailly. 3 à 1 72 ème.
      La fin de match sera de nouveau haché par les fautes et les cartons mais le score ne bougera plus.

Une seconde victoire en championnat qui demande à être confirmé la semaine prochaine contre ISBN ( Pierre de Bresse ).

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.