ASC 1 – Cluny

Le 3eme match de préparation s’est déroulé hier soir et s’est soldé par une cuisante défaite 5 à 3 bien peu satisfaisante pour Jean-Philippe Foret. Celui-ci était d’ailleurs bien agacé à la fin du match.

Dès les premières minutes, nous encaissons un but sur une mésentente en défense. D’ailleurs durant tout le match, nous serons mis régulièrement en difficulté défensivement par une bonne équipe de Cluny. Il faut attendre la 23éme minute pour voir notre première occasion. Cluny marque 3 minutes plus tard puis à la 35éme minutes.

Nous ratons un pénalty puis nous marquons sur corner suite à une erreur du gardien adverse puis 2 minutes plus tard toujours sur une erreur du gardien. On pense alors que l’équipe est sur de bons rails d’autant que Cluny recule progressivement et baisse de pied physiquement. Malheureusement nous prenons encore 2 buts, l’un sur une action individuel d’un Clunisois qui transperce toute la défense depuis le milieu du terrain et le 5éme sur une mauvaise sortie du gardien qui est lobé de 40m. Nous réduisons l’écart en fin de match. Score final 5 à 3 pour Cluny

Il faudra montrer un autre visage pour la reprise du championnat ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.