5ème victoire consécutive pour la A ! Les U17 gagnent enfin !

Les Séniors A et B font le plein de points et les U17 remportent à domicile leur 1ère victoire contre Chalon (1 – 0).

 

Commençons par l‘équipe en forme de l‘ASC, l‘équipe 1. Celle-ci s‘est en effet imposée à Montceau, 1 à 0, but de l’opportuniste Romain Pacaud, qui profite d’une faute de main du gardien adverse. C’est donc une 5ème victoire d’affilée pour les hommes d’Alexis VESSOT. 

Romain PACAUD, permet à l'équipe 1 d'enchaîner avec une 5e victoire consécutive

Match sérieux de l’ensemble de l’équipe qui confirme sa solidité défensive et son réalisme offensif. Que demander de mieux ? Mention spéciale à Guillaume Thion auteur une nouvelle fois d’une belle prestation dans la cage.
Probablement beaucoup de monde dimanche prochain au stade de la cure pour assister à la dernière rencontre de l’année contre Marsannay.

 

Les Séniors B devaient se racheter de leur déconvenue de la semaine dernière à domicile. C’est-ce qu’ils ont fait et de belle manière, en l’emportant 3 à 0 à Saint Rémy. L’équipe s’est parfaitement adaptée à un nouveau système de jeu plus offensif. 3 jolis buts inscrits par les 2 compères d’attaques Patrick Messima Bengue et Sébastien Gudefin, et par Mohamed Mezrag d’une superbe « Madjer ». A noter enfin la présence rassurante dans la cage, depuis 2 matchs, de l’excellent et toujours jeune Olivier Bœuf.

Dimanche, match à domicile en lever de rideau de la A, contre Louhans B.

 

Pas d’exploit pour la C qui a subi une nouvelle et cuisante défaite sur le stade annexe contre le leader du groupe Chalon ACF. Défaite 7 à 0. L’équipe a craqué en fin de match. 
Le groupe garde néanmoins un bon état d’esprit et sachez pour l’anecdote qu’il y a  eu quand même 2 buteurs Chapellois dans ce match avec 3 CSC : 2 à l’actif de Thomas Kuhnel et 1 pour Benjamin Desroches.
C’est désormais la trêve pour cette équipe qui reprendra le championnat le 29 janvier contre Buxy à domicile.

 

Les U17 signent, enfin, leur 1ère victoire de la saison !

Il aura fallu attendre la 10ème journée pour assister à la première victoire des U 17. Ils l’emportent  1 à 0 contre Chalon sur Saône (but à la 70e mn de Valentin Dailly sur un service de Maxence Bajard). Ce fut certes laborieux mais l’essentiel était de se redonner un peu de confiance avant un lointain déplacement à Nevers dimanche prochain. Cette équipe a assurément les moyens de se sortir de la zone rouge. 

 

Les U 18 de Pascal Dumas et Alain Lardet étaient au repos au contraire des U 15 de Jordan Vessot et Bastien Joseph  qui, samedi après-midi, ont malheureusement perdu 2 à 0 le match de la montée en ligue face à la JSM. Dommage pour cette formation prometteuse qui évoluera donc en 1ère série de district le reste de la saison.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.