3e tour de la Coupe de France : des regrets…

L’édition 2012-2013 de la Coupe de France s’est malheureusement terminée ce dimanche pour les Chapellois mais avec les honneurs !

 

Car en face, c’est une formation du SNID  (Sud-Nivernais Imphy-Decize) fraîchement descendu de la CFA 2 qui se présente sur la pelouse du stade du pré de la cure. Pour autant, les spectateurs venus nombreux n’ont pas dû constater d’écarts flagrants tant les Chapellois sont parvenus à inquiéter nos visiteurs du jour.

C’est même l’ASC qui va mener au score une bonne partie du match grâce à un but…contre son camp suite à un bon appel en profondeur et lob de Rocco juste avant la mi-temps.

Le SNID égalisera dans les dernières minutes de cette rencontre et dirigera les 2 équipes vers les prolongations… Malgré la fatigue, les deux formations auront encore de bonnes occasions de « tuer » le match mais le manque de lucidité ne permettra pas de désigner le vainqueur. L’arbitre d

Le groupe Chapellois s’encourage avant le début des prolongations

e la rencontre siffle donc la fin des prolongations et le début de la terrible séance des tirs aux buts.

L’expérience du SNID fit alors la différence puisqu’aucun des 5 joueurs désignés ne rata son face à face avec le gardien Chapellois. Côté orange et noir, Fawzi manqua le cadre lors du 3e tir, ce qui scella le destin des Chapellois pour cette édition de la Coupe.

Les joueurs d’Alexis Vessot vont désormais se remobiliser sur ce qui reste le vrai objectif de la saison : bien figurer dans leur championnat de Promotion d’Honneur avec un déplacement à Selongey dès dimanche prochain !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.