2e tour de la Coupe de France : Reprise de l’équipe fanion

Saison 2012/2013… c’est reparti !

Ce week-end, les premiers matchs officiels démarrent pour le club Chapellois. Pendant que les jeunes se déplaceront à Sennecey le Grand dans le cadre de la coupe Gambardella, leurs aînés feront également leur entrée au 2ème tour de l’une des plus belles compétitions nationales, à savoir la Coupe de France.

 

FC Chassagne Montrachet

L’Adversaire

Le tirage au sort effectué début Août nous amène à se déplacer en Côte d’or pour affronter l’équipe du FC Chassagne Montrachet, située au Sud-Est de Beaune. Le club a terminé la saison dernière sur la plus petite marche du podium (3e) de son championnat de Promotion d’Excellence ratant de peu une troisième montée consécutive.

Notre équipe fanion devra donc se méfier d’une équipe certes d’un niveau inférieur, mais qui n’aura rien à perdre dans ce match de Coupe de France, compétition habituée depuis longtemps aux exploits des « petits » contre les « grands ».

Le FC Chassagne Montrachet a débuté cette Coupe de France en fin de saison dernière en remportant le 1er tour contre les joueurs de Mervans. Score final : 3 à 2.

L’ASC

Côté Chapellois, l’entraîneur Alexis Vessot devrait emmener un groupe compétitif en Côte d’or. Les joueurs ont repris l’entraînement depuis déjà 1 mois et devrait atteindre leur pic de forme pour la reprise ce week-end. Plusieurs matchs amicaux sont venus compléter cette préparation physique.

Ce premier match officiel devrait permettre à l’entraineur d’en savoir un peu plus sur la qualité de son groupe et permettre aux nouveaux venus de se montrer dès leurs premières minutes sous les couleurs Chapelloises.

Souhaitons donc bon déplacement à tous ces joueurs ce dimanche et espérons qu’ils auront bien récupérer du Méchoui servi par le club la veille, qui devrait permettre de souder encore un peu plus ce collectif avant les difficultés  de la saison à venir …

Bonne reprise à tous !