2-1 : LE SCORE DU WEEK-END !

Pas moins de 8 matchs ont été disputés par les équipes Chapelloises ce week-end et le bilan est bon voire très bon !

En effet, pour la première fois depuis bien longtemps, les 3 équipes Séniors engagées ce dimanche ont toutes remporté leur match, sur le même score, 2 buts à 1.

Une victoire à l’extérieur (Igé) pour les Séniors C. Un doublé de Jérémy TERRIER permet aux Séniors C de conserver leur place de leader et de faire le plein de confiance avant le match très attendu, dimanche prochain, contre le dauphin Varennes le Grand.

 Et donc, 2 victoires, à domicile, devant le public Chapellois. Dès 13h Les Séniors B recevaientt Rully 2 pour tenter de rester au contact des équipes de tête, notamment Hurigny.  Mission accomplie pour les hommes de Luigi POCHI, grâce à des buts signés Quentin STEINMETZ et Anthony DOS SANTOS.

Alexandre MAITREPIERRE inscrit un doublé face à Paray
Alexandre MAITREPIERRE inscrit un doublé face à Paray

Enfin à 15h, l’équipe fanion accueillait les héros de la Coupe de France, Paray, pour un match important entre les deux promus, dans la lutte commune pour le maintien en Honneur Régional. Alexandre MAITREPIERRE, nouvelle recrue arrivée cet hiver, délivre les siens à deux reprises et permet aux Séniors A de remporter une victoire encourageante. L’ASC remonte à la 12e place du classement, mais avec deux matchs d’avance sur Paray, lanterne rouge au soir de cette 17e journée de championnat. Tout reste à faire …

« 2 – 1 » était également le chiffre du Samedi puisque les U 16 s’inclinent malheureusement sur ce score lors de la réception du FC Beaune.

En Coupe, les U 13 A s’imposent … 2 buts à 1 contre leurs homologues de Bresse Nord Jeunes, tandis que leurs camarades des U 13 B s’inclinent aux jonglages après avoir fait match nul (1-1) sur les terres de St Marcel.

Belle opération pour les U 18, en déplacement à Chateaurenaud, qui terrassent leur adversaire sur le large score de 4 buts à 0.

Enfin félicitations aux U 15 A qui remportent le « derby » contre nos voisins Crêchois. Les Chapellois s’imposent 1 – 0 sur leur pelouse.