14 : Le chiffre du week-end

Après les résultats de ce week-end, les 3 équipes Séniors affichent le même bilan comptable : 14 points avec chacune 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

 

Cette statistique ne comblera pas forcément tous les entraineurs des équipes Séniors surtout en fonction des résultats de ce dimanche. Xavier Diochon et son équipe C pourra se ravir de la 2e victoire empochée ce dimanche avec la réception de Varennes St Sauveur. Un match difficile jusqu’au coup de sifflet final mais les 4 pts de la victoire sont bel et bien là grâce aux réalisations de Pierre, Jean Jacques et Tuncay.

2e victoire en championnat également qui va faire du bien aux hommes de Gueuze. L’entraineur de la réserve a vécu son 1er derby Samedi soir en terre Crêchoise et peut donc être satisfait d’avoir vu les siens l’emporter sur un but de Sébastien G.

Beaucoup de monde autour du stade Chapellois pour ce derby ASC / JSM

Malheureusement pas de carton plein pour l’ASC ce week-end puisque l’autre derby, celui du Mâconnais, a été perdu par l’équipe fanion qui recevait la JS Mâconnaise. Un match riche en buts (Défaite 2-3) et avec du suspens puisque les Chapellois pensaient avoir fait le plus dur à la reprise de la seconde période avec un but du capitaine « Bip »  mais les Mâconnais vont continuer de pousser et d’être dangereux sur coup de pieds arrêtés et réussissent à inscrire 2 buts fatidiques pour les Chapellois. A noter que l’arbitrage a été largement remis en cause par les 2 équipes. La jeunesse de l’arbitre central l’a conduit à mal géré ces décisions ce qui a entraîné une fin de match hachée et peu au goût des nombreux supporters massés autour du stade principal.